Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 16:29
Ma vision de ta dernière semaine

Ma vision de ta dernière semaine

Cher toi, 

Il y a presque 1 an, encore quelques jours 

Je n'ai de cesse d'imaginer ta dernière semaine

Dans quel état d'esprit étais tu ?

Dans quelle ambiance ?

qu'elle était ton  degré de détachement par rapport à la vie ? 

J'imagine un rituel 

Toute une semaine ou tu pouvais tout prévoir, tout anticiper, tout calculer 

Toute une semaine, ou pour une fois j'étais bien loin de toi 

Un temps suffisant pour t'effacer, tout effacer de toi 

Plus j'avance et plus je me persuade que déjà tu n'étais plus là 

Et ce depuis bien longtemps. 

Oh mon enfant, mon fils, Mon amour 

Qu'as tu fais de ta vie , qu'as tu fais de nos vies

En partant aussi loin de nous 

C'est dur parfois, mais je résiste

Je réserve mes larmes quand je suis seule

je réserve ma tristesse, mon manque de toi  

Pas un jour, pas une nuit, pas un mois sans penser à toi 

il m'arrive de te parler , m'entends tu ? 

Possible , comme pas du tout 

Peu importe, cela ne fait de bien qu'à moi 

c'est déjà ça

Arrête Maman, "la vie continue, continuera.... sans moi" 

C'était si évident pour toi 

Tu es en paix maintenant , c'est bien l'essentiel 

n'est ce pas ! 

A tout bientôt 

Je reviendrais le 8, un anniversaire ça ne s'oublie pas ! 

N'est ce pas ! 

Baisers d'ici vers là haut

Mamm 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires