Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2019 1 23 /12 /décembre /2019 15:06
Lundi 23 décembre 2019 16:06

Cher toi,

Aujourd'hui, mes pensées sont avec toi

Noël approche à  grands pas 

Je suis très occupée

J'ai repassé le costume de père noël,  j'ai préparé les cadeaux 

La bûche est faite , et elle se repose au frigidaire jusqu'à demain 

Bref, des tas de choses banales 

Et toi comment vas tu ?

De la haut , tu me regardes peut etre 

Et qui sait,  avec ce petit sourire en coin 

Disant que j'en fais toujours de trop

Tu me quittes en haussant les épaules 

Cest bien toi !

Tu me manques parfois 

Surtout quand l'angoisse et la lassitude m' envahissent 

Tu me manques

Cette année,  j'ai fais des anges 

Tu en trouveras un ici 

Bon noël mon fils 

Je t'aime 

Maman 

Partager cet article
Repost0

commentaires