Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2018 5 21 /12 /décembre /2018 18:55

Cher toi, 

Bientôt Noël 

J'aime cette période de lumières 

J'aime cette ambiance de chaleur

J'aime tout de noël 

Depuis une semaine , je bricole pour faire plaisir mais aussi pour ne pas trop penser à toi 

J'avance et je m'arrête... Et je poursuis mon chemin pour m'arrêter encore ...

Parfois des questions en moi,  pour réaliser qu'il n'y aura jamais de réponses 

Tu me manques , ta présence , ton odeur, ta voix 

Il n'y a pas longtemps j'ai entendu ta voix en rêve 

J'attrape ce bonheur comme un bien précieux

Je  voudrais bien le garder mais ce n'est qu'éphémère

Dans 4  mois,  3 ans , tu n'as pas pris une ride , ton visage est resté figé au temps qui passe . 

Tu me manques 

A tout bientôt mon fils 

Mam

Partager cet article
Repost0

commentaires