Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2021 4 30 /12 /décembre /2021 19:29

Cher toi, 

Cela fait longtemps trop longtemps 

Je termine l'année pour en commencer une nouvelle

il me semble que cela fait quelques années maintenant que je fais de la sorte ce n'est pas que je ne pense pas à toi , bien au contraire

chaque jour tu traverses mes pensées et  mon coeur cogne plus fort dans ma poitrine

L'évidence est mienne

Tu ne reviendras jamais !!!

Je vis , je vis 

Pour mes autres très proches 

Comme je dis ma famille modèle réduit 

Je te souhaite une merveilleuse fin d'année 

La haut tu n'es pas impacté par la folie d'ici bas 

Et c'est tant mieux 

Puis je te demander une faveur ?

----------------------------------------------

Merci mon ange , je compte sur toi

A tout bientôt 

Je t'aime 

Mamm

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires