Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 16:46
matin du 11/03/2017, vue de ta fenêtre

matin du 11/03/2017, vue de ta fenêtre

Cher toi, 

Cela fait quelques temps que je ne suis venue ici 

Quelques temps que je ne t'ai pas écrit

Quelques temps que ma vie se poursuit comme avant 

Avant que tu ne partes aussi loin de moi

Tu continues ton chemin dans cet autre monde 

Pas un jour sans que je ne pense à toi 

Pas un jour ou je n'envoie pas de baisers vers toi 

Pas un jour... pas une nuit... pas ... 

Tu es moi, je suis toi, je suis moi, tu es toi 

Chaque jour, je regarde le ciel 

Les levers de soleil, comme les couchants

Chaque jour est différent, chaque jour à ses nuances 

Parfois, je me laisse envahir par la beauté d'ici 

Les vois tu de la haut ? 

J'imagine ton sourire et me disant

"tu te rends compte MAMAN, comme c'est pathétique" 

Le printemps est arrivé, les oiseaux chantent à nouveau 

Le merle prépare activement son futur 

les premières fleurs s'ouvrent à la vie 

La vie, oui la VIE 

Un si petit mot qui veut dire tant de choses

10  mois d'absence

Bientôt ton anniversaire 

Que vais je faire de ce jour ? 

Que vais je faire pour qu'il ne soit pas triste ?

Que vais je faire pour te fêter ? 

Comment  faire pour te dire que je t'aime , que je t'aimerais toujours

Ton absence est une épreuve terrible

Un lourd pavé dans mon coeur

Tu me manques 

A tout bientôt 

 

Mam 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires