Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 14:59

Coucou toi, 

Une semaine en demi teintes

Plus de bas que de hauts 

Je m'endors très tôt devant la télévision et quand je me couche

je n'y arrive plus.

Mes pensées divaguent vers toi 

Dans ma tête tourne sans cesse la dernière fois ou je t'ai vu 

La dernière fois ... 

Ton visage, tes yeux à mi clos, tes mains

Le mot que tu as laissé

Bref, c'est en boucle

J'ai beau essayé de penser à autre chose, inévitablement, je reviens vers toi 

5 mois déjà, oui 5 mois

Chaque soir, je suis déjà dans l'attente de demain

Pour m'occuper, avoir d'autres pensées 

Je me suis remise à la couture et je n'arrête plus 

Belle occupation et puis cela occupe mon esprit , ne pas penser, ne pas penser 

ne pas penser à toi 

Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t'oublier, oh non !

je n'ai pas franchement de projet 

Est ce que je vais en avoir , je n'en sais plus rien 

j'ai besoin d'un havre de paix, besoin de me retrouver, besoin de reprendre ma vie en main

Mais comment ?

Tu me manques mon fils 

tu me manques terriblement.

A tout bientôt 

Mamm

 

Partager cet article
Repost0

commentaires