Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 14:54
25 mai 2016

Bonjour TOI,

Je suis là bas

Havre de paix, si seulement tu avais pu en profiter quelques heures,

si seulement ce coin de verdure avait pu soulager quelque peu tes douleurs.

Je suis là, à écrire, à t'écrire quelques mots qui j'espère te réconfortent.

Pour moi ils sont de douceurs et d'amour.

Tout passe trop vite, tout s’efface pour laisser place à la vie, oui, celle qui continue sans toi.

Je plonge dans mes souvenirs, nos échanges .

Tu m'as dit un jour que même si tu n'étais plus là, il fallait que je continue à avancer.

Alors oui, j'avance pour toi. Je ne t'ai jamais promis quoi que ce soit

Mes seuls mots après tes paroles étaient tristesse, souffrance, détresse,...

Tu sais mon fils, je savais et ce depuis bien longtemps qu'un jour ne ressemblerait pas aux autres

parce que que tu m'en vais parlé, parce que dans mon cœur, cela était écrit

je sentais au plus profond de mon être, ce désir que tu avais de vouloir tout quitter pour être en paix .

Qu'il n'y avait plus de solution à part celle qui était de te délivrer de ce mal être qui te rongeait à petit feu, jusqu'à en arriver aux flammes;

Il faut avoir du cran, un certain courage, une certaine détermination

et rien que pour cela, je ne peux que continuer à t'aimer

Je crois, j'en suis sûre que tu m'avais bien préparer à l'évidence qui était tienne

Je me souviens il y a quelques mois de tes pleurs en me suppliant de te laisser partir...

Et voilà, tu es parti en m'épargnant . Juste endormi pour toujours.

Ton amour pour moi devait être fort, immense, intense

Tu étais beau, tu sentais bon, tu avais tout prévu... je vois encore le bleu de tes yeux mi clos,

tes jolis yeux bleus mer.

Je cesse là de t'écrire, je vais profiter du soleil, regarder les nuages, sentir le vent souffler sur mon visage.

A tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires