Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 13:48

IMG_0854.JPG

 

Levée tôt, bien trop tôt !

Pour découvrir le paysage enneigé

Ma découverte fût d'hier et d'aujourd'hui 

parait il que demain, ce sera de nouveaux flocons 

La ville est bien jolie revêtue de son manteau blanc

Elle y reste bien trop peu de temps 

Il faut aller la bas, juste à un kilometre 

Dans la petite forêt qui borde les immeubles et les maisons

La bas, il y a juste quelques pas

La blancheur et le silence rompu par quelques piaillements d'oiseaux 

et le bruit sourd des vehicules au loin 

Noel arrive, les gens courrent, se bousculent, ne prêtent franchement pas attention 

à la beauté du paysage 

tant pis , moi je prends le temps 

et rien que cela me rend merveilleusement bien 

Demain, ce sera, et après et encore....

c'est la météo qui le dit 

Alors je vais encore goûter au plaisir de regarder et de m'y fondre.... de plaisir. 


Partager cet article
Repost0

commentaires