Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:33

logo-ob

3 articles

Je m’installe doucement dans ma nouvelle bulle 

Mon nouvel hébergeur 

Qu’est over blog

Plus de 7 ans ailleurs 

L’envie d’être infidèle à celui qui a supporter

Mes mots et mes maux 

Oui infidèle

Je m’autorise à l’être une fois dans ma vie 

L’infidélité à du bon 

Et donne l’élan au nouveau, aux possibles

À la valse des mots et aux sourires échangés avec l’écran 

Oui je souris à l’écran 

C’est juste un peu ridicule, mais moi seule me vois 

Enfin me lis 

Et puis c’est plus facile car il y a l’avant, pendant et l’après 

Etre cohérente jusqu’au bout de mes pensées 

Et de mes doigts 

L’infidélité  discrète à l’autre 

Je n’ai pas laissé de post’it pour informer mes nombreux lecteurs 

De mon départ

Pas d’au revoir , ni d’adieu 

Je n’ai pas eu le courage de le supprimer 

A quoi bon,  il est à moi, de moi, des autres, à tous les internautes qui passent, passeront un jour

Découvrant un bout de mon jardin cultivé avec bonheur 

Bonjour à toi 

Tu m’accueilles, me cueille à chaque publication 

Je suis un nouveau cru

De celui qui n’a pas encore tout à fait vécu

Qui ne demande qu’à vieillir pour en exalter tous les arômes 

Bonjour à toi 

Désolée, je suis une infidèle qui cherche encore son papier 

Peut être Est-ce toi 

Ou bien un autre 

Qui sait  !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires