Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2016 3 20 /07 /juillet /2016 16:05
20 juillet 2016 18:05

Cher toi,

Depuis que tu n'es plus là

La vie n'a plus le même goût

Sans saveur, sans odeur, sans couleurs

Elle se poursuit !

Les jours, les semaines, les mois , oui je peux dire les mois

Bientôt 3 mois que tu n'es plus, que ton corps n'est plus que poussière

tu n'es plus que sur papier glacé

Je te regarde, je te souris, je te parle, je te raconte ma journée

Je pleure et je reprends ma vie en main

Je te dois bien ça

J'ai tes mots en tête, tes larmes, ton désespoir de vivre en ce monde

Oui j'écris, je t'écris pour me soulager d'une peine trop immense

Pour garder un lien invisible entre nous

Il me retient, m'adoucit.

Pour info, j'écoute très régulièrement "Avé Maria" de Pascal Obispo

Alors mes pensées s'envolent vers toi

J'ai des tonnes de choses à faire, et je ne fais rien

je n'avance à rien

Le courage revenu il y a quelques mois, et reparti avec toi

Je fais et je ne termine pas

A chaque épreuve, je mets des années pour retomber sur mes "pattes"

C'est dingue, moi qui suis pour la plupart du temps hyper optimiste

Oui optimiste pour les autres, moi il n'y a pas grand chose à en dire

Tu sais quoi , je suis triste, vide de toi

J'ai raté quelque chose, mais quoi ?

Toi qui pouvait m’émerveiller pour un rien, toi qui par temps clair pouvait m'envelopper

d'amour

Quel gâchis, quel gâchis pour cette vie brisée en mille morceaux !!! jusqu'à à en finir !

Allais , j'arrête là pour ce soir

J'ai vidé mon sac

Je quitte la toile pour des occupations bien communes.

Biz

Mamm

Partager cet article
Repost0

commentaires